Search
Fondée en 1983, Dana Innovations regroupe les marques Sonance (inventeur de la première enceinte encastrable), iPort, LaunchPort, Luxeport, et est basée dans le sud de la Californie (USA). Notre Philosophie : le design est une question d’attention portée aux détails, car il n’est pas rare que la technologie puisse compromettre l’intégrité esthétique d’un espace. Nous croyons qu’il est important d’offrir aux intégrateurs AV et aux designers la liberté de mélanger architecture et technologie, de manière créative et harmonieuse, dans n’importe quel espace. Présentes dans plus de 120 pays à travers le monde et représentant globalement 18 catégories de produits, nos arques offrent des solutions novatrices et uniques pour les utilisateurs les plus exigeants.
Chez Sonance, nous croyons que les haut-parleurs d’exception ne sont pas qu’une affaire de sonorité. Ils doivent également offrir la parfaite « note visuelle » : la bonne forme, la bonne taille, la bonne finition, le bon emplacement ; chaque détail doit être considéré dans le contexte global de l’espace à équiper. Le « bon choix » technologique ne sera donc pas celui qui viendra « s’ajouter » à cet environnement, mais celui qui saura intégralement en faire partie. Plus de 30 ans après l’invention du premier haut-parleur mural encastré, Sonance continue d’établir la norme en matière d’enceintes haut de gamme. Les enceintes Sonance établissent le lien entre les considérations esthétiques et les performances acoustiques en transformant le choix d’une enceinte en un véritable parti pris en terme de design architectural global.

Des enceintes harmonieusement intégrées

Vous choisissez vos éclairages avec attention, en fonction de la luminosité à apporter et de l’esthétique générale d’une pièce. Pourquoi ne pas faire de même avec vos enceintes, sachant que ces dernières seront à proximité des premiers ? Afin de parvenir à une harmonie entre les éléments d’éclairage et les enceintes, la première étape est d’établir une cohérence de forme et de taille.

SOLUTIONS DE SONORISATION PAYSAGÈRE

A quoi reconnait-on un produit d’exception ? Par le simple fait que l’on en trouve de nombreuses copies qui se hissent rarement au niveau de l’original. Parmi les tous premiers pionniers de la sonorisation paysagère, Sonance ré-invente sa gamme d’enceintes satellites et de subwoofers d’extérieur pour encore plus de souplesse en terme d’installation, de la cour au patio, en passant par les jardins de villégiature. Sonance reste le leader incontesté en matière de son haute fidélité pour les grands espaces extérieurs.

CINEMA REFERENCE

Sonance élève l’art de l’ “Entertainment” à son paroxysme grâce à sa gamme de produits spécialement conçus pour faire ressortir le meilleur de votre installation audio-vidéo. Du “simple” salon TV aux espaces home-cinéma dédiés, la gamme de produits Sonance Cinema Reference vous garantit une expérience intense et percutante devant votre écran.

Solutions commerciales de Sonance

Les haut-parleurs commerciaux spécialement conçus par Sonance peuvent être trouvés dans des milliers d’installations phares à travers le monde. Son expertise en matière d’architecture audio, combinée à une connaissance approfondie des méthodes de construction, des normes et des codes de construction internationaux, place Sonance au premier plan dans le domaine du son commercial. Sonance est spécifié dans de nombreuses boutiques de luxe du monde entier, notamment Louis Vuitton, Tiffany, Barney’s de New York, Tom Ford, Prada, Gucci, Dior, Miu Miu, Valentino’s et Fendi. En outre, les systèmes de haut-parleurs Sonance peuvent être trouvés dans des hôtels phares tels que Hilton, Marriott, Hyatt, Trump, Disney, Wynn, Resort World, le Hard Rock Hotel and Casino et The Palms. Sonance est également spécifié dans de nombreuses chaînes de restaurants, de détaillants et de gymnases haut de gamme, notamment Panera Bread, Express, Nike, les vendredis TGI, Starbucks, Chili’s, Applebee’s, Lifetime Fitness, Orange Theory, Pirch, etc.